Écharpe en point mouche à pompons en fausse fourrure Image 1 Écharpe en point mouche à pompons en fausse fourrure Image 2 Écharpe en point mouche à pompons en fausse fourrure Image 3

Écharpe en point mouche à pompons en fausse fourrure

€44.95

Écharpe en point mouche à pompons en fausse fourrure Superdry Femme. Écharpe tricotée en point mouche, avec un pompon en fausse fourrure à chaque extrémité. Badge Superdry métallique discret près de l'ourlet.

Articles assortis disponibles

Bordure en fausse fourrure :
acrylique 78 %, polyester 22 %
Matière :
laine 30 %, acrylique 70 %
Blanchiment :
ne pas utiliser d'agent blanchissant
Séchage :
ne pas sécher en machine
Nettoyage à sec :
ne pas nettoyer à sec
Lavage :
lavage en machine à froid (30 °)

Livraison Standard pour la France GRATUIT

Merci de retourner ton/tes article(s) en ligne via notre Portail de retour. Tu peux également retourner tes articles dans les magasins officiels Superdry du pays d’achat.

Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d’origine. Pour en savoir plus, consulte notre politique de retour.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ni de rembourser les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu’ils n’aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Cela n’affecte pas tes droits.