Veste rembourrée Japan Edition Snow Superdry Homme. Dévale les pistes en toute élégance avec cette doudoune en plumes et duvet (90 % plumes, 10 % duvet). Veste parfaite à superposer grâce à son indice de rembourrage faible. Fermeture à zip double épaisseur, deux poches avant et poche pour forfait de ski. Bretelles réglables, poche intérieure et jupe pare-neige (pour te protéger de la neige). Aérations sous les bras pour te garder bien au frais pendant l'effort. Logo Superdry sur la poitrine, la manche et le dos.
Superdry respecte la norme éthique RDS (Responsible Down Standard) pour s'assurer que le duvet utilisé dans nos produits ne provient pas d’animaux ayant subi des traitements cruels.
Merci de retourner ton/tes article(s) en ligne via notre Portail de retour. Tu peux également retourner tes articles dans les magasins officiels Superdry du pays d’achat.
Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d’origine. Pour en savoir plus, consulte notre politique de retour.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ni de rembourser les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu’ils n’aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Cela n’affecte pas tes droits.