Bomber en laine Varsity Image 1 Bomber en laine Varsity Image 2 Bomber en laine Varsity Image 3 Bomber en laine Varsity Image 4 Bomber en laine Varsity Image 5 Bomber en laine Varsity Image 6

Bomber en laine Varsity

€104.99 Prix réduit de €149.99 à
Tu économises 30 %
Merci de sélectionner un/une Taille

Chez Superdry, nous aimons tout ce qui est américain, et notre bomber en laine Varsity incarne cette culture. Nous t'apportons tous les éléments classiques pour que tu puisses ajouter une touche rétro à ton style emblématique. Avec ses bords côtelés rayés et ses écussons uniques, cette veste a tout pour plaire. Le corps en laine t'offrira la chaleur nécessaire pour jouer les superpositions tout en conservant ton style authentique.

  • Coupe décontractée – la coupe classique de Superdry. Ni trop serrée, ni trop ample. Juste comme il faut. Choisis ta taille habituelle
  • Corps en laine majoritaire
  • Manches en simili cuir
  • Col replié
  • Fermeture à bouton-pression
  • Deux poches à bouton-pression
  • Poignets et ourlet côtelés
  • Doublure matelassée
  • Poche intérieure à bouton-pression
  • Écusson « S » en chenille sur le corps
  • Écusson Superdry Athletics
  • Écusson tigre en chenille dans le dos

  • Modèle : Hauteur : 1m78. Poitrine : 81cm
  • Le mannequin porte : 38

Bord-côtes :
élasthanne 1 %, coton 27 %, polyester 72 %
Manche :
viscose 82 %, polyester 18 %
Extérieur :
laine 76 %, acrylique 1 %, nylon 1 %, viscose 1 %, polyester 21 %
Garniture :
Polyester recyclé 100 %
Doublure :
polyester 100 %
Lavage :
Professional Dry Clean Only

Livraison Standard pour la France GRATUIT

Merci de retourner ton/tes article(s) en ligne via notre Portail de retour. Tu peux également retourner tes articles dans les magasins officiels Superdry du pays d’achat.

Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d’origine. Pour en savoir plus, consulte notre politique de retour.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ni de rembourser les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu’ils n’aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Cela n’affecte pas tes droits.