Tradition et souci du détail. Notre bomber brodé Sukajan est un clin d'œil aux vestes universitaires japonaises et américaines, dans l'esprit Superdry. Doux et confortable, il est orné d'une carte du Japon brodée dans le dos ainsi que d'autres images brodées sur le devant pour mettre en valeur sa fusion de l'orient et l'occident.
Merci de retourner ton/tes article(s) en ligne via notre Portail de retour. Tu peux également retourner tes articles dans les magasins officiels Superdry du pays d’achat.
Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d’origine. Pour en savoir plus, consulte notre politique de retour.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ni de rembourser les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu’ils n’aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Cela n’affecte pas tes droits.