Le bomber est un classique absolu. Ajoute-lui un rembourrage matelassé, une capuche doublée de peau lainée et une bordure en fausse fourrure, et tu obtiens notre bomber doudoune Everest à capuche : un modèle irrésistiblement douillet. Conçu pour te garder au chaud et à l'aise, tu pourras t'emmitoufler pour te protéger des intempéries sans compromettre ton style.
Cette veste est dotée d'un garnissage 100 % recyclé. Chaque veste contient jusqu'à 30 bouteilles recyclées, initiative permettant d'éviter la mise en décharge de ces bouteilles ou la pollution de nos océans.
Merci de retourner ton/tes article(s) en ligne via notre Portail de retour. Tu peux également retourner tes articles dans les magasins officiels Superdry du pays d’achat.
Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d’origine. Pour en savoir plus, consulte notre politique de retour.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ni de rembourser les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu’ils n’aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Cela n’affecte pas tes droits.